Le chat, ce petit tyran attendrissant : TOUT pour qu'on s'occupe de moi
Le matin, je veux qu'on s'intéresse à moi, j'ai envie de jouer. Comme je suis encore un jeune homme, j'ai de l’énergie à revendre ! Par contre après le déjeuner, ne me demandez rien : je me repose et aspire à être le plus tranquille possible. Vers 17.30h, je me sens revigoré pour jouer de nouveau, essayer de suivre un cours de yoga, observer la rue depuis le balcon, chasser, ….
Je suis plutôt finaud pour faire comprendre à ma maîtresse que je ne veux pas jouer avec cette souris, c'est simple, je détourne le regard ! Et pour qu'elle joue avec moi avec les rubans de couleurs, je lui apporte et le dépose devant elle, ça marche à tous les coups !
Après mon dîner et si le sien dure trop longtemps, je fais le mignon pour qu'elle accélère et vienne avec moi voir un film : je la fixe du regard et me laisser tomber sur le côté, elle craque complètement ! J'aime bien débuter par un massage crânien avec une brosse douce à picots, ça me dé-stresse com-plète-ment ; ensuite je saute à côté d'elle et fais mes pédalettes sur ses genoux